Club de sports de raquette à Antibes
Depuis 1967, le Tennis Club d'Antibes est l'un des leader azuréen
Le club idéal dans une région idyllique
Le club est situé en plein cœur de la ville, dans le nouveau quartier sportif et culturel qui inclus le stade nautique et le théâtre ‘’Anthéa’’ ainsi que le nouveau conservatoire de musique.
2 parkings publics et gratuits sont à proximité.
À quelques minutes à pied de la gare SNCF, de la gare routière, du port de plaisance et du centre ville, le Tennis Club d'Antibes est l'un des trois club majeur des Alpes Maritimes.
Des dates et des chiffres
1967
Création de l'association
L'association née, non loin de ses terres actuelles, dans le quartier de la Fontonne.
1977 - 1978
Naissance du site Jules Grec
Sous l'impulsion de l'adjoint aux sports de la ville à cette époque, M. Jean Bunoz, les terrains voient le jour sur l'avenue Jules Grec. Notre club rejoint le club municipal de tennis d'Antibes (CMTA) sur le site Jules Grec et partage ses installations.
2003
Assemblée générale : projet de fusion
L'assemblée générale de septembre 2003 adopte le projet de fusion dans l'objectif d'un club unique, ainsi qu'une convention d'objectifs et de moyens entre la ville d'Antibes et le club.
Cette fusion valide le nom de "Tennis Club d'Antibes" et le fait grandir.
Intéressé(e) par des cours collectifs ?
En savoir plus sur Antibes
La ville d'Antibes
Située à 10 km de Cannes et 25 km de l'aéroport de Nice, Antibes est une riche ville médiévale posée sur une plage de sable.
Antibes, ville de 70 000 habitants, est l'une des communes les plus sportives de France.
Nombreux athlètes tels que Alain Bernard, Hamilton Sabot, Elodie Lorandi et Jean Quiquampoix ont fait briller Antibes dans le monde entier.